Lavande

Lavande

mardi 17 avril 2018

Le jardin se métamorphose de jour en jour

Pas un jour passe sans qu il y est une nouveauté au jardin. 1 cm de gagné pour la clematite, l ail ornemental qui grandit, et même une fleur à mes fraisiers.
Bref, il fait beau il fait chaud mais n oublions pas que nous sommes que mi avril. Le jardin a toujours besoin d eau et même si j'aime ce temps, j'ose espérer qu il pleuve encore dans les prochains jours.

Voici une vue des deux massifs le long de la maison des voisins.
Tout sort de terre, c est magnifique à voir et excitant.
Les floraisons des tulipes devraient encore durer vu toutes celles qui n ont pas encore fleuries. Encore de quoi pouvoir les contempler surtout que j avais acheté des noirs dentellees.
Un peu plus loin dans le jardin trois tulipes sont en fleurs.
Juste à côté mes clematites et ancolies.
Les pivoines sortent, la floraison est encore loin mais je suis rassurée de les voir.
Déjà pas si mal pour ce début du printemps

2 commentaires:

  1. Il y a de quoi se réjouir en effet! Je trouve ce printemps merveilleux. Pour une fois, croisons les doigts, pas de gelées qui viennent tout anéantir.
    Ah il est vraiment joli ce printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie ça c est sur cela faisait longtemps et je trouve tout compte fait qu il n est pas en retard!

      Supprimer