Lavande

Lavande

mercredi 11 avril 2018

Mercredi ensoleillé

Quel mercredi !!
Le soleil était au rendez-vous, quel bonheur de le retrouver afin de pouvoir profiter encore des fleurs du jardin
Même si mes tulipes se font attendre pour la plupart, les muscaris sont en pleine floraisons.
Ce sont mes premiers muscaris au jardin et qu est ce que je les trouve beau!!
Pas loin une seule variété de tulipe et en fleur et elles sont très belles.
Vers le fond du jardin du côté gauche de trouve le cognassier du Japon qui commence sa floraison. Nous l avons choisi avec une floraison blanche.
Le printemps est vraiment une période de l année que j adore, où la nature se réveille et nous montre chaque année quelle beauté elle est!

2 commentaires:

  1. Je suis fan des muscaris et tu pourras les diviser d'ici deux ou 3ans quand ils se seront naturalisés!
    J'ai fait ça hier après midi, c'est facile comme tout.
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je suivrais ce conseil sans hésiter
      Bon dimanche

      Supprimer